BléNews - Boulangerie à Angoulême
Boulangerie Angoulême (16) Vous gérez cet établissement ?

BléNews

424 Av. de Navarre, 16000 Angoulême, France

À proximité D'ANGOULÊME

Autres boulangeries à Angoulême

BléNews

Photos de BléNews

Description

Boulangerie BléNews

Installé à Angoulême (16), BléNews est un maison gourmande accessible pour répondre aux attentes des résidents en Charente. Facilement accessible au 424 Av. de Navarre, 16000 Angoulême, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Angoulême et des communes environnantes.

Au service de sa clientèle, BléNews met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin. L'accent est mis sur une cuisson continue tout au long de la journée garantissant la fraîcheur afin d'assurer un service optimal et personnalisé.

BléNews comptabilise actuellement 133 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,6/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Angoulême.

Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche. Vous pouvez joindre directement BléNews par téléphone pour préparer votre demande.

Retrouvez BléNews ainsi que tous les boulangeries à Angoulême directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles en Charente.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h00 20h00
Mardi 06h00 20h00
Mercredi Fermé
Jeudi 06h00 20h00
Vendredi 06h00 20h00
Samedi 06h00 20h00
Dimanche 06h00 20h00

Voir d'autres Boulangeries à Angoulême

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de BléNews ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur BléNews

133 Reviews

Soé P.
Soé P.
Google

Prix des galettes consternant compte tenu de la taille et du goût

dendoune
dendoune
Google

J’ai goûté pour la première fois une pâtisserie « noix charentaise » c’était excellent.

Christian B.
Christian B.
Google

Handicapé sous oxygène, le personnel de blé news ma campagne, à la gentillesse de m'amener ma baguette à la voiture, sans que je sois obligé d'en sortir . pour moi cette notion du service est vraiment exceptionnelle et je les remercie.

Cecile
Cecile
Google

J'ai été acheté mon pain dans la journée et je me suis pris un tacos kebab également, à AUCUN moment il n'a été spécifié ou marqué quelque part que le tacos était épicé !! Donc déjà je ne supporte pas l'epicé mais là on parle de quelque chose de Très Très épicé !! Inadmissible de ne pas le spécifier quelque part, une étiquette ça ne coûte pas grand chose. Je n'ai absolument pas pu le manger. Sachez que c'est très dangereux ce que vous faites donc je mets également cet avis pour prévenir les clients de demander avant. Pour ma part, je ne reviendrais pas.

Christine T.
Christine T.
Google

J'ai commandé un fraisier pour un anniversaire. Un régal : léger, délicieux et parfumé. Une vraie réussite. Bravo au pâtissier mais aussi au vendeur très courtois.

Ajouter un avis

Boulangeries dans d'autres communes du Charente (16)

Réseau & Services à Angoulême

Besoin d'un autre professionnel à Angoulême ?