Baillardran - Hall Gare Saint Jean 33000 Bordeaux

Baillardran

Hall Gare Saint Jean 33000 Bordeaux


Description

Boulangerie Baillardran

la Boulangerie Baillardran vous accueille au Hall Gare Saint Jean 33000 Bordeaux.

Toute l'équipe de Baillardran sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 08h15 20h00
Mardi 08h15 20h00
Mercredi 08h15 20h00
Jeudi 08h15 20h00
Vendredi 08h15 20h00
Samedi 08h15 20h00
Dimanche Fermé
Boulangeries à bordeaux

Reviews

8 Reviews
Tiphaine H.
Tiphaine H.
23/04/2014

j'ai joué de malchance et de chance ce jour. Mon taxi avait mal compris ma demande, il est arrivé bien trop tard pour que j'arrive à avoir mon train. Je...


Stéphanie L.
Stéphanie L.
16/04/2014

Bon accueil chez Baillardran et un service rapide en attendant son train. Possibilité de s'installer pour travailler avec son ordinateur. Au programme :...


Baptiste B.
Baptiste B.
15/11/2012

Un canelé, deux canelés, trois canelés... la boîte de canelés! Ces petits gâteaux, bordelais d'origine, sont un véritable trésor que l'on peut dévorer....


anne p.
anne p.
23/12/2019

Toujours un accueil agréable 😊 des vendeuses souriantes et agréables ... des produits super bon comme le pain grainée que j adooore...... Ce qui ne gâche rien un service rapide et efficace 😀 C est une boulangerie génial .... Ne changer rien


ElFweddox B.
ElFweddox B.
15/12/2019

La valeur sure avec de très bons produits. Le pain est particulièrement bon. Malheureusement c'est excessivement cher sur place. De tels tarifs sont totalement injustifiés ! Privilégier a emporter (cela reste plus cher que la concurrence)


lavie m.
lavie m.
31/10/2019

Vendeurs qui hurlent et pas très accueillants c’est vraiment très désagréable. Un bon café, croissant trop cuit. Prix beaucoup plus cher sur place dommage.


Madmoiselle f.
Madmoiselle f.
17/02/2020

Paul près de l’arrêt de tram, Tres bon accueil j’aime bien cet endroit je recommande


Cheung V.
Cheung V.
14/12/2019

Très mauvais accueil et mauvais service. J'étais une cliente fidèle (2-4×/semaine) car leurs produits sont bons. Il est vrai que les serveuses sont souvent souriantes, polies (parfois, le merci-au revoir est inexistant). MAIS le service le matin est régulièrement pressant car elles ont peur d'avoir la queue et veulent se débarrasser de nous. Autre gros inconvénient en plus d'être oppressée : les offres de Paul qu'elles refusent d'appliquer car soi-disant "terminées", offre qu'elles m'ont empêchée d'utiliser le jour de l'offre car ça ne "valait pas le coup". Donc selon elles, économiser 25cts ne vaut pas le coup et il vaut mieux perdre l'offre... Faites des maths ou soyez pauvres mais pas chez Paul! Etant une cliente régulière, j'aurais aimé qu'elles me préviennent que l'offre allait expirer plutôt que de me dire qu'elle n'en valait pas la peine pour -25% de commande. Donc j'y retourne 4 jours après profiter de l'offre mais elles me disent qu'elle est terminée! Je leur explique mais rien à faire : il était trop tard, et elles voulaient me convaincre que je faisais erreur, que leur collègue d'il y a 4 jours m'avait fait croire qu'elle n'était pas terminée. (Ce qui voulait dire que leur collègue de la dernière fois s'était trompée, que le mail envoyé était erroné, et que je racontais n'importe quoi...) Commençant à faire un esclandre, elles ont finalement consenti à me croire car je leur ai mis le mail de l'offre avec l'échéance dans seulement 3 semaines sous les yeux. Elles ont voulu me faire les 25% pour m'évacuer sans excuse autre que "c'est pas de ma faute si votre carte dit autre chose et si ma collègue la fois d'avant ne vous l'avait pas dit", aucun geste commercial, aucune excuse personnelle pour un comportement impoli et oppressant. Puis me voyant lente à décider, la serveuse m'a demandé "vous achetez ou pas?", aucune conciliation, juste l'aggression. Et pour me garder comme cliente m'informer que "mes 2 autres offres fidélité seraient perdues si je partais"... Nul besoin de dire que les 12 fois par mois où j'y allais vont se transformer en 0. Aucune chance que ma famille ou moi rachetions quoi que ce soit chez Paul Mériadeck tram.