D'un passage à l'autre - 59 Rue de la Saussière, 92100 Boulogne-Billancourt, France

D'un passage à l'autre

59 Rue de la Saussière, 92100 Boulogne-Billancourt, France


Description

Boulangerie D'un passage à l'autre

la Boulangerie D'un passage à l'autre vous accueille au 59 Rue de la Saussière, 92100 Boulogne-Billancourt, France.

Toute l'équipe de D'un passage à l'autre sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Boulangeries à boulogne-billancourt

Reviews

5 Reviews
lenox lewis 14/08/2019
lenox lewis

Nous avons testé une formule du midi en pensant vu la situation en centre ville et les affichages laissant penser à des produits de qualité. Très déçu, la qualité la fraîcheur et l'accueil vraiment pas au RDV : - Sandwichs avec un goût qui de la veille voir l'avant veille !! : -> Viande non fraîche avec un goût de passé -> concombre en fin de vie -> et pain avec des traces qui ressemblent à de la moisissure ! - Café correct mais servi dans des tasses avec de la poussière - Tarte à la crème brûlée qui ne semble pas fraîche non plus : très gras, très sucré et pas de goût de crème brûlée ! - La caissière fait passer devant les clients qui semblent être des habitués et en plus elle fait une tête d'enterrement. A fuir !!

Karim K 15/08/2019
Karim K

Accueil pas terrible. Pâtisseries industrielles. Il y a même la célèbre tarte au citron avec écrit "Citron" au chocolat. Un classique Métro dans 99% des boulangeries. En tout cas, je n'y retournerai pas. Il y a de meilleures boulangeries à Boulogne qui font du moins industriel

Denis Dupouy 24/08/2019
Denis Dupouy

Accueil : pas bon. On a l'impression de déranger. Pain : pas bon. Manifestement un produit décongelé. Viennoiserie : pas bonne. Ma chocolatine achetée en courant d'après-midi est déjà sèche pour mon goûter de 18 heures. Gâteau : sans intérêt. Tartelette citron ni bonne ni mauvaise. Allez, une deuxième étoile pour la praticité de pouvoir payer en carte dès 1 €.

Sylvie Mariot 19/09/2019
Sylvie Mariot

Tres bonne boulangerie et les employés sont tres professionnels et tres gentils

N 06/02/2019
N

L'accueil est toujours pareil pas plus pas moins. Mais la fraîcheur du pain à bien changé,je ne retrouve plus le même gourmand et croquant on a l'impression de manger du pain de la veille.