la renaissance - 184 bis Avenue de Paris, 92320 Châtillon, France

la renaissance

184 bis Avenue de Paris, 92320 Châtillon, France


Description

Boulangerie la renaissance

la Boulangerie la renaissance vous accueille au 184 bis Avenue de Paris, 92320 Châtillon, France.

Toute l'équipe de la renaissance sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi 06h30 20h30
Mardi 06h30 20h30
Mercredi 06h30 20h30
Jeudi 06h30 20h30
Vendredi 06h30 20h30
Samedi 06h30 20h30
Dimanche Fermé
Boulangeries à chatillon

Reviews

5 Reviews
D T.

D T.

06/09/2020

Cette boulangerie-pâtisserie ne mérite pas d’exister // des prix hyper élevés pour une qualité médiocre // et je ne parle même pas de l’accueil en commençant avec la propriétaire -> personne assez désagréable.... a fuir...


Ma M.

Ma M.

31/08/2020

Comme quoi il faut pas se fier au avis, cette boulangerie est de grande qualité mais les prix sont un peu cher d’où les 4 étoiles. On reviendra


constance A.

constance A.

30/07/2020

Avant de donner mon avis sur les pâtisseries.Je tiens à témoigner de l’accueil que j’ai reçu aujourd’hui.De la part d’une dame blonde, aux cheveux courts et légèrement âgée.Un accueil froid et sur un ton sarcastique.D’autant plus que cette vendeuse m’a pressée alors que nous n’étions que deux clients dans la boulangerie (pour deux vendeuses). . ?DÉGOULI-FLAN ? . Le FLAN : Pas assez cuit, victime d’un coût de chaleur ou tout simplement parfait, JE NE SAIS PAS ! Mais ce que je sais, c’est que ce raz de marée de crème, ce flan PARDON?est beaucoup trop sucré à mon goût.Pourtant j’aime le sucre, mais ici c’est abusé, on ne sent que ça, au point que s’en est désagréable... . ?Niveau texture, je suis conquise ! Il est crémeux au possible, lisse & fondant.Une vraie pépite.C’est tellement dommage que l’excès de sucre vienne tout gâcher ? ...La pâte sur laquelle l’appareil est déposé est elle aussi excellente ! Fondante en bouche ? ni trop sèche ni trop grasse et croquante. . ?Verdict : Moins de sucre et je le rachète. . ? boulangerie.la.renaissance ? 184 bis Avenue de Paris, 92320 Châtillon . LE CROISSANT : Petit, feuilleté mais légèrement tassé (pas assez alvéolé).Il se laisse manger facilement. . Le PAIN AU CHOCOLAT : Bien feuilleté avec une mie alvéolée.Une belle barre de choco a l’intérieur.Lui aussi se laisse manger facilement.


Sara L.

Sara L.

29/04/2020

Cette boulangerie pratique des prix très élevés dignes de grandes boulangeries parisiennes, malheureusement la qualité est médiocre je n'ai pas d'autre mot. Aujourd'hui m'a été vendue une tartelette aux fraises entièrement brûlée, pour la modique somme de 4,6 euros, ça ne devrait pas être possible.


Cal

Cal

05/04/2020

Depuis le changement de propriétaires (il y a quelques années) la qualité de cette boulangerie est devenue très variable et les prix ont vraiment augmenté. La cuisson du pain est totalement imprévisible : tout dépend du type de pain. Les baguettes sont savoureuses mais la cuisson et préparation des pains spéciaux, très aléatoire. Ils sont parfois corrects, parfois trop peu cuits, mais brûlés sur le dessus, parfois très salés, parfois trop peu. A croire que de nombreux apprentis se succèdent sans une supervision suffisante de la part du boulanger, ou que la cadence de fabrication est trop élevée. Le service est également de qualité inégale, un peu brusque parfois. Une charge de travail trop importante, là aussi ? On sent beaucoup de stress chez les vendeuses. Les viennoiseries sont inabordables (nous n'en achetons quasiment jamais). Un (petit) pain au chocolat qui tourne autour de 1,50 euro, c'est excessif. Cette boulangerie occupe cependant une place incontournable (sans concurrence dans le quartier), c'est dommage. Il faudrait redresser la barre.