Sassi Nourredine - 6 Boulevard de la République, 93130 Noisy-le-Sec, France

Sassi Nourredine

6 Boulevard de la République, 93130 Noisy-le-Sec, France


Description

Boulangerie Sassi Nourredine

la Boulangerie Sassi Nourredine vous accueille au 6 Boulevard de la République, 93130 Noisy-le-Sec, France.

Toute l'équipe de Sassi Nourredine sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Boulangeries à noisy-le-sec

Reviews

5 Reviews
PtiteDidii . 20/01/2020
PtiteDidii .

Accueil peu chaleureux (selon la tête de la clientèle), malgré que je suis une cliente occasionnelle. Ce soir, j’ai eu le droit à un accueil glacial, alors que je venais pour acheter. Même pas un sourire et les 2 vendeuses qui parlaient devant moi en arabe pour que je ne puisse pas comprendre et sur un ton sarcastique, je ne trouve pas cela correcte.

Toctocante 17/03/2018
Toctocante

Une seul chose à dire "changer de métier" Un exemple en photo ,un pain suisse et un pain au raisin composé à 99% de pâte ... face à autant de médiocrité ca me désole de devoir aller chercher mes viennoiseries chez Lidl ....qui plus est sont largement meilleur ... Un conseil si vous cherchez une bonne boulangerie à Noisy ,y'en a pas ,elle se trouve à Rosny ,elle s'appelle l'Opéra de rosny ,la au moins vous en avez pour votre argent

Melody haumier 11/01/2020
Melody haumier

Je ne vous recommande pas cette boulangerie personnelle pas du tous aimable pas d hygiene De plus je prend une grosse commande je demande à payer en 2 cartes on me dis non est le prétexte que la direction ne veut pas mais on est en 2020on ne peut pas refuser des moyens de paiement de plus je prend une galette 8 parts et ih pas de fève donc arnaque en plus il donne une couronne et autre mais nul de chez nul

Rémy Derny 27/08/2019
Rémy Derny

La boulangerie à belle allure de l'extérieur, dommage que les boulangère soit aussi peu aimable. Pas un sourire, parfois espiègle..

Jihane Filane 18/11/2018
Jihane Filane

La boulangerie la plus médiocre, en plus d’etre des gros voleurs, leurs pains est très très mauvais. Le personnel à vomir, elles se prennent pour je ne sais pas quoi alors qu’elles ne savent même pas compter (des voleurs) ces une insulte à ce beau métier. Prenez des décisions et là première serait de virer j’ai bien dit virer TOUS le personnel !!!!