A la Brioche Feuilletée
1 Pl. du Parvis, 02350 Liesse-Notre-Dame, France
Installé à Liesse-Notre-Dame (02), Le fournil de Liesse est un fournil artisanal référencé(e) pour répondre aux attentes des visiteurs dans l'Aisne. Retrouvez la boutique gourmande à l'adresse suivante : 14 Rue du Général de Gaulle, 02350 Liesse-Notre-Dame, France.
Spécialisé(e) dans son domaine, Le fournil de Liesse met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Le fournil de Liesse comptabilise actuellement 7 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 2,7/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Pour connaître les plages horaires exactes ou les jours d'affluence, nous vous recommandons de prendre contact préalablement.
Retrouvez Le fournil de Liesse ainsi que tous les boulangeries à Liesse-Notre-Dame directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans l'Aisne.
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
7 Reviews
Le pain n’est vraiment pas terrible… et la boulangerie n’est pas accueillante non plus.
Les pâtisseries sont très bonnes : en particulier la tarte au citron 🍋 et la tarte à la framboise. La tradition graine est également très bonne pour un repas ou pour des sandwichs. Très bonne expérience, à recommander.
Je trouve ça vraiment dommage qu’à 12h10 il n’y est pas de sandwich et aucune possibilité d’en refaire ! Dommage pour les gens qui travail ! Heureusement qu’il y a carrefour à côté
Il y a une vraie boulangerie 100m plus loin, sur la place, où, là au moins, on est accueilli avec le sourire et un bonjour, les pâtisseries ne sont pas sèches comme le désert et où le pain est bon…
Bonjour, Je déconseille fortement cette boulangerie. Déjà pas accueillant, parle mal et prend ses clients pour des pions. Je tiens tout de même à m’excuser, car ce n’est pas dans mes habitudes de donner des avis mais là je me sent obligé lorsque on se fait humilier devant d’autres clients sans aucune excuse sous prétexte qu’une carte bancaire fait « soit disant beugué l’appareil. » Que je dis gentiment que je vais allez au dab faire un retrait manque de pot le distributeur hors service à ce moment où je rentre pour m'excuser et que on me répond que limite je suis une menteuse que c’est ma CB qui fonctionne pas. À fuir ! Déjà beaucoup de mauvaise pub dans liesse; mais visiblement pas envie de s’améliorer. Monsieur, si vous avez plus envie de bosser je peut le comprendre mais stopper sa et prenez une vendeuse bien plus sympa avec vos clients. Bonne fête de fin d’année quand même, si sa peut vous donnez un peu de baume au cœur !