3 Rue de la Bannière, 02200 Soissons, France
la Boulangerie Boulangerie La Passerelle vous accueille au 3 Rue de la Bannière, 02200 Soissons, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Boulangerie La Passerelle est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 05h00 19h30 |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 05h00 19h30 |
| Jeudi | 05h00 19h30 |
| Vendredi | 05h00 19h30 |
| Samedi | 05h00 19h30 |
| Dimanche | 05h00 18h30 |
Achat de petits fours ce jour, moche et sans saveur. Pate à chou seiche entremet congelé … Première et dernière fois dans cette boulangerie.
Mise récemment en lumière à la télévision, cette boulangerie se distingue par une offre généreuse et bien mise en avant. Les produits, proposés à des prix raisonnables, témoignent d’un savoir-faire artisanal et d’une réelle attention à la qualité. La gamme, à la fois large et équilibrée, séduit par la fraîcheur et la cuisson maîtrisée des pains et viennoiseries, agréables en bouche. Seul bémol : le service client, encore perfectible, gagnerait à refléter davantage la convivialité et la chaleur que la boutique cherche à incarner.
Contexte: De passage, 15h, une grosse faim Un choix énorme, de qualité J ai pris une quiche un sandwich magret de canard J en suis tres satisfait ( Petit bemol, sur affichage des différents sandwichs ainsi que leur tarification) Au final , j ai bien mangé ! (Les gens râlent quand ca ne va pas , mais faut dire lorsque c est bien Excellent je recommande !
5€ le sandwich c'est cher en temps normal mais quand vous en prenez 2 ça fait 10€ prévoyez 2 à 3 sandwich par personne !! N'ayez pas peur d'avoir les yeux plus gros que le ventre ça risque pas même si vous n'êtes pas un gros mangeur ! Je demande au minimum le remboursement d'un des deux car à ce prix là c'est du vol photo à l'appui on va me traiter de cinglés parce que j'ai mesurer mais voilà c'est sans appel je vais me plaindre à l ufc que choisir c'est inadmissible !! Quel honte !!
J'écris pour exprimer ma profonde déception concernant une commande récente passée dans votre établissement. Trois semaines avant les fêtes, j'avais commandé une bûche façon pièce montée, avec des attentes précises. Le jour J, je suis venu récupérer la commande, soigneusement emballée dans une boîte fermée. En rentrant chez moi, ma curiosité m'a poussé à vérifier la réalisation, et à ma grande surprise, ce n'était pas ce que j'avais commandé. Je suis immédiatement retournée pour vous signaler l'erreur, et on m'a proposé de refaire la bûche pour le lendemain. Bien que cela signifiait ne pas avoir de bûche pour le réveillon, j'ai accepté, en espérant que la nouvelle préparation respecterait mes attentes. Hélas, le lendemain, la déception fut à nouveau au rendez-vous. Les choux étaient mous et humides, sans caramel, garnis d'une simple crème pâtissière vanille sans finesse. La nougatine, quant à elle, était trop cuite, avec un goût désagréable de "vieux". Cette expérience est d'autant plus frustrante que ce n'est pas la première fois que je rencontre des soucis avec vos prestations. Cependant, soyez assuré que ce sera la dernière, car je ne renouvellerai plus ma confiance envers votre établissement.
3 Rue de la Bannière, 02200 Soissons, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
| Lundi | 05h00 19h30 |
| Mardi | Fermé |
| Mercredi | 05h00 19h30 |
| Jeudi | 05h00 19h30 |
| Vendredi | 05h00 19h30 |
| Samedi | 05h00 19h30 |
| Dimanche | 05h00 18h30 |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 14/02/2026