Aux Plaisirs Gourmands Sarl

Boulangerie

Aux Plaisirs Gourmands Sarl

3 Bd du Gén Leclerc, 22520 Binic-Étables-sur-Mer, France

Photos

Description

Boulangerie Aux Plaisirs Gourmands Sarl

la Boulangerie Aux Plaisirs Gourmands Sarl vous accueille au 3 Bd du Gén Leclerc, 22520 Binic-Étables-sur-Mer, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Aux Plaisirs Gourmands Sarl est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h00 19h00
Mardi 06h00 19h00
Mercredi 06h00 19h00
Jeudi 06h00 19h00
Vendredi 09h00 19h00
Samedi 09h00 19h00
Dimanche 09h00 13h00

Découvrez d'Autres Boulangeries à binic-etables-sur-mer

A découvrir à Binic-Étables-sur-Mer

Avis

110 Reviews

Florian R.
Florian R.
Google

Étant habitant de pordic, je passe régulièrement à Binic, je voulais un sandwich et j'ai été reçu sans un sourire ni un bonjour 🙄 ils ne me reverrons plus 🤷

S-V
S-V
Google

Gérant odieux ! Je lui pose une question simple sur l’origine des viennoiseries (étant pâtissière, j’aime savoir ce que je mange), et il pète littéralement les plombs. Il m’a agressée verbalement et virée de sa boutique comme une malpropre, simplement parce que je me renseignais. Visiblement, un client n’a pas le droit de poser de questions ici. Si vous ne supportez pas vos clients, embauchez une vendeuse ou changez de métier. Ambiance toxique, et viennoiseries qui ont tout l’air d’être industrielles (les pains suisses et pains aux raisins en particulier). À éviter, surtout avec toutes les boulangeries qu’on trouve ailleurs. J’espère que vous n’êtes pas pareil avec vos employés, je les plains

Ti_ B.
Ti_ B.
Google

La quiche Brocolis saumon est très bonne. La vendeuse est souriante et agréable. Far breton gourmand.

bresset e.
bresset e.
Google

Je suis venue à 12h, dimanche 23 février. J’ai pris 2 traditions (très bonnes) un palmier (mou, pas foufou pour 2€20 franchement) et la vendeuse ne dit pas bonjour. Elle a pas fini avec le client avant moi qu’elle me regarde et lève le menton en mode « qu’est ce qu’il faut ». Impoli et même pas un semblant de sourire. Moi qui ait ma boulangerie à Andel et qui suis vendeuse, comment vous dire que j’étais écœurée de cet accueil. À préciser : il n’y avait personne derrière moi.

Amandine D.
Amandine D.
Google

Flan breton délicieux avec des pruneaux fondants et excellents. Bonne baguette. Choix pains spéciaux dont le pain au maïs feuilleté. Très bon accueil

Ajouter un avis