Au Petrin D'antan
25 Rue Vincent, 30320 Marguerittes, France
Localisé à Marguerittes (30), Au Pétrin D'antan est une artisan boulanger accessible pour répondre aux besoins des habitants dans le Gard. Retrouvez la fournil à l'adresse suivante : 17B Av. de Provence, 30320 Marguerittes, France. Présent sur le secteur depuis 2012, ce professionnel bénéficie d'une solide expérience du terrain.
Spécialisé(e) dans son domaine, Au Pétrin D'antan met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). Grâce à le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, chaque visite ou intervention est pensée pour retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
Comptabilisant 8 avis vérifiés avec une moyenne de 4,0/5, Au Pétrin D'antan bénéficie d'une opinion très encourageante à Marguerittes. Les usagers soulignent la conformité des prestations et la disponibilité des équipes.
Pour plus de flexibilité, des créneaux d'ouverture sont prévus le dimanche.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Marguerittes, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Marguerittes.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h30 13h00, 15h00 19h00 |
| Mardi | 06h30 13h00, 15h00 19h00 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 06h30 13h00, 15h00 19h00 |
| Vendredi | 06h30 19h00 |
| Samedi | 06h30 13h00 |
| Dimanche | 06h30 13h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
8 Reviews
Jamais déçu par le pain ou viennoiserie. Les vendeuses sont très sympathiques. Je recommande sans hésitation. Boulangerie en plein centre très pratique .
Franchement prendre une pizza au fromage avec trois grains d’emmental dessus je trouve sa juste honteux.
Toujours un très bon accueil, un choix varie , des sandwichs pour une petite faim excellents.
Bon pain serveuse sympa et souriante. Merci. Thierry
Les vendeuses ,très bien,mais le pain...pas si bon qu'auparavant.
Enseigne : Au Pétrin D'antan
Raison sociale : AU PETRIN D'ANTAN
Numéro SIRET : 52207769200054
Date d'immatriculation : 03/09/2012 (14 ans d'ancienneté)
Activité déclarée (NAF/APE) : 10.71C - Boulangerie et boulangerie-pâtisserie