Boulangerie Melchior
133 Rue d'Emmerin, 59000 Lille, France
Implanté à Lille (59), Le petit frenchie est un artisan boulanger disponible pour répondre aux exigences des résidents dans le Nord. Cet établissement vous accueille au 5 Rue de la Monnaie, 59800 Lille, France pour l'ensemble de ses prestations.
Au service de sa clientèle, Le petit frenchie met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et la fabrication de baguettes tradition et pains au levain. L'accent est mis sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Bénéficiant d'une réputation remarquable, Le petit frenchie affiche une note moyenne de 5,0/5 sur la base de 5 avis clients. Les retours de la communauté saluent la qualité du travail, le sérieux et l'accueil réservé aux visiteurs.
Les créneaux d'ouverture s'étendent tout au long de la semaine selon la grille détaillée ci-dessous. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Envie de consulter l'ensemble des adresses disponibles à proximité ? Accédez à la liste complète des boulangeries répertoriés à Lille (59).
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 14h00 19h00 |
| Mardi | 10h30 19h00 |
| Mercredi | 10h30 19h00 |
| Jeudi | 10h30 19h00 |
| Vendredi | 10h30 19h00 |
| Samedi | 10h00 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
5 Reviews
Suis jamais allé en France ?
Très bonne pâtisserie déjà le sachet et les boîtes sont trop classes la meringue et trop bonne, quand je commence la dégustation j'ai vraiment envie de finir la boîte, sans oublier l'accueil et la gentilesse de la serveuse et du petit frenchie à moustache ? (mes préférés pour l'instant carmel beurre salé et chocolat)
J'ai découvert cette pâtisserie trompe l’œil par hasard au salon du vin et de la bière de Dunkerque (bizarre pour une pâtisserie), cela, suite à une annonce au micro, nous avions très peu de temps, mais comme ils m'avaient dit qu'ils seraient au marché de Noël de Lille, hier, samedi, j'en ai profité et l'ai fait découvrir à mon amie qui n'a pas le droit au fromage (= allergies alimentaires), elle a encore moins le droit au camembert, elle s'est bien fait avoir puisqu'elle m'a dit que je voulais "sa mort" et que je savais très bien qu'elle n'a pas le droit au fromage. Personnel accueillant, à l'écoute du client, suite à une question que j'avais posé au vendeur, qui était présent à ce stand car je voudrais faire une blague à ma sœur, et lui envoyer puisqu'elle ne vient pas à Noël. Samedi, avec mon amie : Nous avons goûté Noix de Coco, caramel beurre salé (acheté pour mon frère qui vient à Noël), pour ma part, j'ai goûté Framboise. Je viens de Dunkerque, ce n'est pas la porte à côté, mais j'espère un jour pouvoir visiter leur boutique au 5 rue de la Monnaie Marie
Pâtisserie trompe l'oeil en forme de camembert. Le prix est plus que correct pour un dessert original ! La vendeuse est très gentille, n'hésitez pas a goûter! Moi j'y retournerai c'est sur !!!
Excellent accueil. Excellentes pâtisseries en trompe l’œil réalisées avec des Produits locaux de qualité. Je recommande ?