La Fabrique
16 Pl. du Général de Gaulle, 59790 Ronchin, France
Établi à Ronchin (59), Boulangerie Aux Graines d'Or, Ronchin est un maison gourmande disponible pour répondre aux attentes des visiteurs dans le Nord. Facilement accessible au 13 Rue Lavoisier, 59790 Ronchin, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Ronchin et des communes environnantes.
Spécialisé(e) dans son domaine, Boulangerie Aux Graines d'Or, Ronchin met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'accent est mis sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Comptabilisant 272 avis vérifiés avec une moyenne de 4,0/5, Boulangerie Aux Graines d'Or, Ronchin bénéficie d'une opinion très encourageante à Ronchin. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Retrouvez Boulangerie Aux Graines d'Or, Ronchin ainsi que tous les boulangeries à Ronchin directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Nord.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 19h30 |
| Mardi | 06h00 19h30 |
| Mercredi | 06h00 19h30 |
| Jeudi | 06h00 19h30 |
| Vendredi | 06h00 19h30 |
| Samedi | 06h00 19h30 |
| Dimanche | 06h00 17h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
272 Reviews
Énorme surprise je ne connaissez pas l enseigne formule repas a moin de 10 euro super idée très très bon dame au service très sympa sa sera ma nouvelle enseigne pour déjeuner
En vrai bonne boulangerie, juste en fonction des personnes qui servent l'accueil n'est pas le même, ça n'empêche pas que les produits soient bons !
Première expérience qui conclus à ce qu'on ressorte sans rien et perplexe, au première vue belle boulangerie avec du choix, mais une dame pas très accueillante, qui ne décroche pas un sourire, nous ne savions pas ce qu'il nous fallait nous avions juste faim, elle vient vers nous très vite en nous demandant ce qu'il nous faut, nous répondons que nous avons besoin de temps pour tout regarder, d'autres personnes arrivent, elle marmonne agacé, elle demande pareil aux deux jeunes filles derrière nous désagréablement, les filles ne savais ce qu'elle voulait également mais était la depuis peu, elle nous repose la même question très agacé et fait des gestes montrant qu'elle ne sait pas quoi faire qu'il y a du monde et que le fait que nous ne savions pas la gêne sachant que nous lui avons dit que nous allions regarder qu'elle serve les gens derrière avant. Plus jamais.
3 expériences 3 déceptions. C’était la dernière fois, - première expérience avec des donuts, sur les 4 achetés un ne datait clairement pas du jour ( quand même abusé pour un donuts décongelé) il était dur comme pas possible. Lorsque je leur ai fait part de mon retour la seconde fois on m’a dit « faut nous le dire avant de partir on vous en mettra un autre » oui je vais clairement toucher avec mes doigts tous les donuts avant de sortir de chez vous - deuxième fois : je viens chercher des viennoiseries pour ne pas arriver les mains vides chez une amie. Je demande des chouquettes, le prix est pour 10. « J’en ai que 9 » ok soit je les prends quand même. Aurais je eu une compensation pensez vous ? Rien du tout j’en ai eu 9 pour le prix de 10. - dernière fois ce samedi, 17h, une baguette, on me l’a tends, j’aurais pu m’en servir comme arme tellement elle était dure. Honteux Ce ne sont pas des boulangers.
Pour la première fois je me suis rendu dans cette boulangerie. Un dimanche matin à 9h30, je demande 12 viennoiserie et elle me répond qu’elle ne sait pas si elle en a assez et qu’elle en refera pas cuire d’autres. De plus, je demande un certain nombre de baguette et même démarche que pour les viennoiseries et sans même consulter son boulanger. Pour finir il en sort une dizaine de son four. Boulangerie pas chère mais ils ne connaissent pas la convivialité ! Je ne recommande pas.