Boulangerie Aux Graines d'Or , Ronchin
13 Rue Lavoisier, 59790 Ronchin, France
Boulangerie
16 Pl. du Général de Gaulle, 59790 Ronchin, France
Cette fiche présente La Fabrique, à Ronchin dans le département Nord. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à La Fabrique.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 07h00 13h00, 15h00 18h00 |
| Mercredi | 07h00 13h00, 15h00 18h00 |
| Jeudi | 07h00 13h00, 15h00 18h00 |
| Vendredi | 07h00 13h00, 15h00 18h00 |
| Samedi | 07h00 13h00 |
| Dimanche | 07h00 12h00 |
24 Reviews
Plus aussi bon qu avant, les petits pains et croissants manquent de beurre et les baguettes sont moins bonnes , dommage.
Pas beaucoup de choix, être obligé de faire une commande pour un pain de mie.... j'ai jamais vu ça ailleurs. J'ai donc testé la boulangerie situé à côté de l'église St rictrude. Là, pas de soucis de choix et j'ai eu mon pain de mie...La qualité est correct, juste dans la moyenne. Ce qui est décevant compte tenu du prix de la meilleure baguette obtenu avec l'ancienne patronne et les publications journalistiques. Cdt
Aujourd'hui suis passé pour commander une tarte aux framboises. Elle est excellente ET magnifique !
Quand j’ai découvert cette boulangerie j’en espérais beaucoup. Le pain est excellent c’est vrai mais le choix est plus que limité. Je suis venu à différentes heures de la journée sur un mois et chaque fois très peu de sortes de pains , parfois 0 baguettes et trois malheureux pains à proposer. Je renonce .dommage.
La qualité du pain laisse à désirer, notamment au niveau des baguettes. Un exemple frappant : la baguette ordinaire ( moulée), selon les jours ( ou celui qui la prépare) la forme, la texture va être totalement différente. Cet établissement avait bien relevé la qualité il y a quelques années, qualité qui s'est dégradée avant changement de propriétaire. Et aucune amélioration depuis, manque réel de suivi dans la qualité du pain.