La Croissanterie
Autoroute A2 Station Service Total, Aire de la Sentinelle Est, La Sentinelle
Établi à Trith-Saint-Léger (59), Au Croissant Chaud est une fournil artisanal accessible pour répondre aux attentes des visiteurs dans le Nord. Cet établissement vous accueille au 7 Rue Victor Hugo, 59125 Trith-Saint-Léger, France pour l'ensemble de ses prestations.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Au Croissant Chaud met à disposition des prestations variées telles que les formules déjeuner à emporter ou sur le pouce et les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager. L'activité s'appuie sur un service chaleureux et dynamique au comptoir, permettant ainsi de déguster le bon pain croustillant du quotidien.
L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,2/5 (111 retours clients), Au Croissant Chaud bénéficie d'une opinion très encourageante à Trith-Saint-Léger. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Trith-Saint-Léger, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Trith-Saint-Léger.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 06h00 21h00 |
| Mardi | 06h00 21h00 |
| Mercredi | 06h00 21h00 |
| Jeudi | 06h00 21h00 |
| Vendredi | 06h00 14h00, 15h00 21h00 |
| Samedi | 06h00 21h00 |
| Dimanche | 06h00 21h00 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
111 Reviews
Gentil , patient et serviable ....
Tres bon accueil
Pour dépanner, ne compter pas sur des produits artisanaux.
Sandwichs viennoiseries excellents accueil chaleureux je le recommande
Bien pour dépanner en pain, baguette, sandwich froid, mais l'attente pour un sandwich chaud est juste incroyable (presque 20min) et en plus le GRAS dégouline de partout, moi qui n'aime pas gaspiller, j'ai été obligé de le jeter sinon je pense que j'aurais fait une indigestion. Si j'y retourne ça sera juste pour du pain. Si je n'ai pas d'autre choix. Faites votre expérience, moi c'est fait et je ne retenterai pas.