Au Croissant Chaud
7 Rue Victor Hugo, 59125 Trith-Saint-Léger, France
Autoroute A2 Station Service Total, Aire de la Sentinelle Est, La Sentinelle
Établi à Trith-Saint-Léger (59), La Croissanterie est un boulangerie-pâtisserie accessible pour répondre aux attentes des habitants dans le Nord. Facilement accessible au Autoroute A2 Station Service Total, Aire de la Sentinelle Est, La Sentinelle, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Trith-Saint-Léger et des communes environnantes.
Au service de sa clientèle, La Croissanterie met à disposition des prestations variées telles que la fabrication de baguettes tradition et pains au levain et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'activité s'appuie sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, permettant ainsi de retrouver le goût authentique du savoir-faire boulanger.
La Croissanterie comptabilise actuellement 329 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,7/5. N'hésitez pas à parcourir les impressions partagées par les précédents clients.
Pour connaître les plages horaires exactes ou les jours d'affluence, nous vous recommandons de prendre contact préalablement.
Retrouvez La Croissanterie ainsi que tous les boulangeries à Trith-Saint-Léger directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans le Nord.
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
329 Reviews