4 Rue du Helder, 64200 Biarritz, France
la Boulangerie Milwaukee Café vous accueille au 4 Rue du Helder, 64200 Biarritz, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Milwaukee Café est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | Fermé |
Mardi | 09h30 18h00 |
Mercredi | 09h30 18h00 |
Jeudi | 09h30 18h00 |
Vendredi | 09h30 18h00 |
Samedi | 09h30 18h00 |
Dimanche | 09h30 18h00 |
Très bonne adresse, j’ai passé un très bon moment pour un goûter ! Très bien situé dans Biarritz, la salle est grande et laisse donc la possibilité de trouver de la place plutôt facilement. Beaucoup de petits détails rappelant les us ! J’ai adoré. Les pâtisseries sont excellentes. Je reviendrais pour essayer le reste de la carte 👍🏼
Pendant le surfin Bitcoin conférence à Biarritz, nous sommes venus manger avec un groupe d'amis à plus de sept personnes. C'est vraiment mignon à l'intérieur, on a très bien mangé a des prix raisonnable. Ils n'hésite pas de mettre des produits de qualités et en quantités. Frites maison. Bon café et desserts. Il fait un peu chaud dedans sans climatisation. Si vous passez par là et que la cuisine américaine vous manque, c'est définitivement un endroit idéal !
Bonne adresse pour bruncher sur Biarritz, il faut prévoir de l'attente ce qui est tout à fait normal. Les plats sont vraiment bons et assez bien garnis. Dû à l'affluence, je pense que les serveurs ont vit été dépassés ce qui fait que les commandes ont mal été notées et il a fallu insisté pour avoir l'intégralité des demandes. Les gros côtés négatifs sont une musique un peu trop forte mais surtout une hygiène à désiré avec un climatiseur qui fuit et avec une table en dessous (la nôtre en l'occurrence) avec une jolie flaque d'eau souillée à nos pieds...
Si vous cherchez un lieu pour un brunch vous êtes au bon endroit. Une belle adresse. On y fait la queue et c'est mérité ! La carte est simplement efficace. Les plats sont travaillé et excellent autant pour les yeux que pour le palais. Le roi des œufs benedicte ! Les quantités sont suffisantes pour partager un plat et des pancakes à deux. Les pancakes sont bon mais un peu sec à mon goût. Question prix : un peu chère certains diront mais la qualité justifie le prix. J'aurais aimé un plat estampillé "brunch" en mode formule pour en découvrir plus. Allez y ce n'est que du plaisir !
Adresse très sympa, le lieu est très joli et la petite terrasse appréciable. Les plats sont excellent ! Mon seul regret est qu’il n’y ait pas de formule brunch donc ça chiffre vite, les plats ne sont pas donnés.
4 Rue du Helder, 64200 Biarritz, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | Fermé |
Mardi | 09h30 18h00 |
Mercredi | 09h30 18h00 |
Jeudi | 09h30 18h00 |
Vendredi | 09h30 18h00 |
Samedi | 09h30 18h00 |
Dimanche | 09h30 18h00 |
site: Milwaukee Café
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 26/05/2023