Ma BOULANGERIE
6 Pl. du Vieux Marché, 76000 Rouen, France
Localisé à Rouen (76), Boulangerie PAUL est un boulangerie-pâtisserie disponible pour répondre aux exigences des visiteurs en Seine-Maritime. Facilement accessible au Rue Henri Gadeau de Kerville, 76100 Rouen, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Rouen et des communes environnantes.
Reconnu(e) pour son professionnalisme, Boulangerie PAUL met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'accent est mis sur un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Boulangerie PAUL comptabilise actuellement 5 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 1,6/5. Ces retours d'expérience vous permettent de mieux situer le niveau de service proposé à Rouen.
Vous pouvez consulter le tableau complet des jours et horaires d'ouverture avant votre venue. Un numéro de téléphone est disponible pour toute demande de renseignement, prise de rendez-vous ou confirmation de disponibilité.
Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Rouen, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Rouen.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 19h30 |
| Mardi | 09h00 19h30 |
| Mercredi | 09h00 19h30 |
| Jeudi | 09h00 19h30 |
| Vendredi | 09h00 19h30 |
| Samedi | 09h00 19h30 |
| Dimanche | Fermé |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
5 Reviews
mauvaise boulangerie géré par un personnel incroyablement impoli, on a refusé de me vendre un croissant alors qu'il me manquait un centime et on m'a limite reprocher que j'étais arabe, incroyable
St Sever Moins j'en fais, mieux je me porte !!!! Je demande un café, la dame me le donne... Je prends à emporter donc je demande un couvercle... Elle me dit oui je vous le donne. Et me le mets sur le comptoir.... Moi les mains prises, j'ai dû me débrouiller pour le mettre et ne pas en mettre partout... Aucune aide de sa part !!!! Vraiment honteux !!!
L'employée est très aimable. Formule petit déj à 2 euros. Pain au chocolat+ café.
Caissière tellement désagréable que c'en est comique. Je me contenterai des Paul de la rue Jeanne d'Arc et des Docks qui sont très agréables. Ajout 12 août pour remercier l'équipe de sa réponse. On verra, en tout cas bonne journée à vous également !
Déplorable autant par l' accueil de la serveuse du jour que par la qualité des produits vendus (croissant aux amandes immangeable) et d' un coût excessif. Endroit tout simplement à éviter absolument et surtout à proscrire ...