Le Fournil des Délices
5 Rue de Lorraine, 88360 Rupt-sur-Moselle, France
5 Rue de Lorraine, 88360 Rupt-sur-Moselle, France
Installé à Rupt-sur-Moselle (88), Boulangerie Pâtisserie Pinot - Les Délices de Clémence est un maison gourmande accessible pour répondre aux attentes des visiteurs dans les Vosges. Cet établissement vous accueille au 5 Rue de Lorraine, 88360 Rupt-sur-Moselle, France pour l'ensemble de ses prestations.
Au service de sa clientèle, Boulangerie Pâtisserie Pinot - Les Délices de Clémence met à disposition des prestations variées telles que les pains spéciaux aux graines, seigle et céréales et les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire. L'accent est mis sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques afin d'assurer un service optimal et personnalisé.
Avec un score positif de 4,4/5 obtenu à partir de 256 évaluations enregistrées, Boulangerie Pâtisserie Pinot - Les Délices de Clémence bénéficie d'une opinion très encourageante à Rupt-sur-Moselle. Les avis laissés permettent d'apprécier la régularité et le professionnalisme de l'établissement.
L'établissement adapte ses disponibilités avec une ouverture dominicale pour répondre aux contraintes de chacun. Vous pouvez joindre directement Boulangerie Pâtisserie Pinot - Les Délices de Clémence par téléphone pour préparer votre demande.
Retrouvez Boulangerie Pâtisserie Pinot - Les Délices de Clémence ainsi que tous les boulangeries à Rupt-sur-Moselle directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans les Vosges.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 04h00 19h30 |
| Mardi | 04h00 19h30 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 04h30 19h30 |
| Vendredi | 04h30 19h30 |
| Samedi | 04h30 19h30 |
| Dimanche | 04h30 13h00, 15h00 19h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
256 Reviews
Boulangerie, où un jour de semaine il n'y a plus de pain de 17h30, je trouve ça dommage. J'ai quand même eu une baguette qui n'était pas mauvaise
Nous venons dans cette boulangerie tous les jours prendre le pain allblack qui est très bon en revanche ATTENTION nous sommes tombé plusieurs fois sur des baguettes congelé vendu fraîche.
Vendeuse très agréable et souriante. Les produits sont bon mais l’accueil est le petit plus
Le cookie est absolument infect, trop de sucre et de levure. Aujourd'hui nous testé la "religieuse au cafe" qui en fait est au chocolat premier prix, le glaçage indecollable de la plaque de chocolat... même le chien a eu du mal à finir... juste immangeable. Et pourtant, pour une fois, la serveuse n´avait pas mis les doigts dans la garniture. Et je ne parle pas des mouches vertes qui trônent sur la tourte et le chinois en été.... juste répugnant.
Pâtisseries et pains vraiment délicieux ! Petit coup de cœur pour la tarte au fromage, myrtille et crumble 😋🍰