La Grange aux Pains - Boulangerie à Xertigny
Boulangerie Xertigny (88) Vous gérez cet établissement ?

La Grange aux Pains

8 Rue Demangel, 88220 Xertigny, France

À proximité DE XERTIGNY

Autres boulangeries à Xertigny

La Grange aux Pains

Photos de La Grange aux Pains

Description

Boulangerie La Grange aux Pains

Localisé à Xertigny (88), La Grange aux Pains est une boulangerie accessible pour répondre aux exigences des visiteurs dans les Vosges. Facilement accessible au 8 Rue Demangel, 88220 Xertigny, France, la structure est idéalement positionnée pour les usagers de Xertigny et des communes environnantes. Fondé en 2022, l'établissement met son expérience de plus de 4 ans au service de ses usagers.

Au service de sa clientèle, La Grange aux Pains met à disposition des prestations variées telles que les viennoiseries pur beurre dorées chaque matin et les commandes de pièces montées et gâteaux d'anniversaire. Grâce à un travail artisanal basé sur des farines sélectionnées et labellisées, chaque visite ou intervention est pensée pour se faire plaisir avec une pause gourmande.

L'établissement enregistre une note globale favorable de 4,1/5 (210 retours clients), La Grange aux Pains bénéficie d'une opinion très encourageante à Xertigny. Une adresse à découvrir pour profiter d'un service soigné au quotidien.

Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.

Pour comparer avec d'autres professionnels du secteur ou explorer les alternatives à Xertigny, découvrez notre sélection des meilleurs boulangeries à Xertigny.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 06h00 19h00
Mardi 06h00 19h00
Mercredi Fermé
Jeudi 06h00 19h00
Vendredi 06h00 19h00
Samedi 06h00 19h00
Dimanche 06h00 16h00

Voir d'autres Boulangeries à Xertigny

Espace Professionnel -50% pendant 3 mois

Vous êtes le propriétaire de La Grange aux Pains ?

Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.

Numéro direct sans surtaxe
Photos & Horaires personnalisés
Visibilité & Référencement local
Forfaits dès 2,99€/mois • Sans engagement Voir les forfaits

Avis clients sur La Grange aux Pains

210 Reviews

Petite L.
Petite L.
Google

Les Viennoiseries & les pâtisseries sont très bonnes. Beaucoup de choix. Le pain est très trés bon mais tout dépend qui le fait😉. Personnel très Sympathique. Je recommande.

Sébastien M.
Sébastien M.
Google

Des produits aussi excellents que l’accueil . Du pain aux viennoiseries et aux pâtisseries, tout est remarquable . Une mention spéciale pour la patronne , qui nous accueille toujours avec un super sourire et de bons conseils ! À très bientôt Delphine Joly

legros k.
legros k.
Google

Trop peu de choix pour le midi.. 3 sandwichs. Dont les 3 quarts a la mayo. Du coup un jambon beurre avec une seule tranche de jambon. Ca fait cher le sandwich.

Daniel S.
Daniel S.
Google

J ai acheté des gâteaux. Un gâteau avec des groseilles. Un gâteau avec noix de coco et une tarte au fromage blanc.. je n avais pas vu que c'est gâteaux étais déjà passé et un peu dur a manger aussi.. je suis franchement déçue et en plus un prix élevé pour des vieux gâteaux sa craint les boulangeries maintenant

Ophelie V.
Ophelie V.
Google

Je ne recommande pas du tout cette boulangerie ! Commande une pièce montée en forme de berceau pour le baptême de ma nièce avec une décoration rose. Commandez bien sûre un mois à l'avance. Je me retrouve avec une pièce montée comme cela ! La patronne n'a rien voulu savoir elle a dit que c'était normale ! Aucun remboursement ni un geste commerciale c'est honteux ! Pas souriante du tout et aucun respect au téléphone ! Cette pièce montée ressemble à un "MARIAGE" et NON un "BAPTÊME !"

Ajouter un avis

Informations administratives & juridiques

Boulangeries dans d'autres communes du Vosges (88)

Réseau & Services à Xertigny

Besoin d'un autre professionnel à Xertigny ?