Boulangerie
10 Allee Albert Thomas, 91300 Massy, France
Boulangerie
26 Rue de Versailles, 91300 Massy, France
Cette fiche présente Boulangerie Pâtisserie Crosnier Alain, à Massy dans le département Essonne. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Boulangerie Pâtisserie Crosnier Alain.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 19h30 |
| Mardi | 07h00 19h30 |
| Mercredi | Fermé |
| Jeudi | 07h00 19h30 |
| Vendredi | 07h00 19h30 |
| Samedi | 07h00 19h30 |
| Dimanche | 07h00 13h00 |
125 Reviews
La boulangerie est un métier difficile. Je ne veux pas accabler la boulangère qui doit travailler dur, mais il faut reconnaître que les produits ne sont pas dignes d’une boulangerie professionnelle. La baguette « tradition » : la pire que j’ai mangé. Même les baguettes type rustique ou tradition industrielles sont meilleures. Les viennoiseries : on a testé croissant au beurre, pain au chocolat et chausson aux pommes. Ce n’était pas bon avec un feuilletage quasi absent. Plus jamais. J’ai voulu prendre des tartelettes au citron mais la crème au dessus était craquelée tellement elle était sèche, un indicateur qu’elle n’était pas très fraîche. J’ai testé cette boulangerie mais je n’y reviendrai plus. Si vous cherchez du bon pain ou des bonnes viennoiseries, passez votre chemin et allez plus loin. On peut difficilement faire pire qu’ici.
Déjà c’est pas terrible et quand vous voyez les croissants et pains aux chocolats vous avez envie de fuir ! Après les bons commentaires ce sont eux mêmes ou amis pour faire croire que tout est bon!
bonjour à tous je suis très surpris des très mauvais commentaires que j’ai lus. je vais dans cette boulangerie depuis plus d’un an et je suis plus que satisfait . le pain est très bon , les viennoiseries excellentes ( surtout les pains au chocolats et croissants non industriels ce qui change bcp par rapport à d’autres boulangeries ). sur l’hygiène je n’ai jamais eu de souci . la boulangère est en plus très sympa sauf si on l’agresse . bref merci à elle d être là dans le quartier .
C’est probablement la pire boulangerie de l’Ile de France. L’accueil est tout ce qui ce fait de pire. Un vrai petit cochon désagréable comme tout. Quand à l’hygiène il est catastrophique. Juste derrière moi un monsieur retournait un fraisier moisi à l’intérieur. Le contrôle d’hygiène ne serait pas de trop.
Accueil désastreux j’ai essayé une boutade mais la boulangère n’était vraiment pas enthousiasmée. Il serai grand temps de rénover et de mettre du Coeur dans cette boulangerie qui est l’ombre d’elle même. Au sujet du pain? Il n’y en avait plus et honnêtement rien ne donne envie d’en acheter du personnel au local ..