Aux Délices de Manon
79 bis avenue Jean Baptiste Clément 92100 Boulogne-Billancour
19 Cr de l'Île Seguin, 92100 Boulogne-Billancourt, France
Situé à Boulogne-Billancourt (92), Boulangerie artisanale Stéphane Moa est un boulangerie accessible pour répondre aux besoins des visiteurs dans les Hauts-de-Seine. Retrouvez la boutique gourmande à l'adresse suivante : 19 Cr de l'Île Seguin, 92100 Boulogne-Billancourt, France.
Au service de sa clientèle, Boulangerie artisanale Stéphane Moa met à disposition des prestations variées telles que les pâtisseries fines individuelles et gâteaux à partager et l'offre snacking salé (sandwichs frais, quiches, salades). L'activité s'appuie sur le respect des temps de fermentation pour des arômes authentiques, permettant ainsi de savourer des produits frais et faits maison.
Boulangerie artisanale Stéphane Moa comptabilise actuellement 303 avis déposés par les utilisateurs, pour une note moyenne de 3,9/5. Consultez le détail des avis récents pour préparer votre visite ou votre prise de contact.
Des horaires incluant le dimanche permettent d'accéder aux prestations en toute tranquillité. Une ligne téléphonique directe est mise en place pour contacter facilement le professionnel.
Retrouvez Boulangerie artisanale Stéphane Moa ainsi que tous les boulangeries à Boulogne-Billancourt directement sur MyBoulange et explorez les options disponibles dans les Hauts-de-Seine.
Ouvert le Dimanche !
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h00 20h15 |
| Mardi | 07h00 20h15 |
| Mercredi | 07h00 20h15 |
| Jeudi | 07h00 20h15 |
| Vendredi | 07h00 20h15 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | 08h00 19h30 |
Prenez le contrôle de votre fiche : activez votre numéro direct sans intermédiaire, personnalisez vos photos, vos horaires et votre visibilité sur MyBoulange.
303 Reviews
Très bonne viennoiseries et traditionnelle. Mais je retire 2 étoiles pour la boulangère qui est blasé de devoir servir à ce rythme dans 2 mois elle nous lancera la baguette à la figure. Je ne sais pas si j'y retournerais...
Une boulangerie où je suis allé lors d'un déplacement. Une belle gamme de produits. La viennoiserie est très bonne, avec un café en terrasse, c'est très agréable. J'y retournerai avec plaisir.
Merci, merci, merci ! Les mots manquent pour témoigner de notre joie de vous avoir eus à nos côtés en cette merveilleuse année à dépenser nos tickets restaurant en écoutant les complaintes de vos vendeuses chic et choc.Tartes aux pommes et croissants trop secs de plus en plus chers...il est difficile de vous dire adieu lorsqu'on veut manger. Compliqué de rire lorsqu'on veut lire vos commentaires, M. Moa mais le plus terrible est de devoir oublier quand on habite à côté. Bonne année à votre fantastique équipe.
Accueil vraiment déplorable, malgré des produits convenables je ne reviendrai plus. Pour la petite dame blonde qui s'affole de savoir si on doit porter un masque quand on boit un café ou on mange un croissant sur place, je lui conseille la première année de médecine. On lui expliquera tout sur l'anatomie humaine. Pour M. Moa , bien qu'ayant eu l'opportunité de discuter avec vous dans le passé, il est dommage que vous ne teniez pas compte de l'avis de vos fidèles clients.
Parfait