Au Péché Mignon

Boulangerie

Au Péché Mignon

112 Av. de la République, 92120 Montrouge, France

Photos

Description

Boulangerie Au Péché Mignon

Cette fiche présente Au Péché Mignon, à Montrouge dans le département Hauts-de-Seine. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour une boulangerie, les informations les plus utiles sont souvent les horaires d'ouverture, l'adresse précise et les avis laissés par les clients du quartier.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 112 Av. de la République, 92120 Montrouge, France
  • Avis clients : 366 avis, note moyenne 4.1/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Au Péché Mignon.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi Fermé
Mardi 06h30 20h00
Mercredi 06h30 20h00
Jeudi 06h30 20h00
Vendredi 06h30 20h00
Samedi 06h30 20h00
Dimanche 07h00 19h00

Voir d'autres Boulangeries à montrouge

A découvrir à Montrouge

Avis

366 Reviews

Pierre J.
Pierre J.
Google

A fuir. Pour un brioche couronne du sud à 21,60€, à peine pour 5 personnes acheté hier et aujourd’hui on se sent qu’ils l’ont préparé 6 jours avant. Fruits confits de mauvaise qualité. Je ne viendrai plus jamais.

A. S.
A. S.
Google

De bons gâteaux de manière globale. Pain jamais testé. Mon conjoint a acheté une galette des rois chez eux, extrêmement déçus ! Il y a très très peu de frangipane à l'interieur... Beaucoup de pâte feuilleté et d'air. Et pourtant le prix est plus élevé que dans les autres pâtisseries de Montrouge. Je me questionne : prix important et peu de contenu... A vous de juger, cependant nous n'y retournerons pas.

Hakim E.
Hakim E.
Google

Client régulier.. jusqu’à aujourd’hui , j’ai été franchement déçu. Ce matin, je commande un chausson aux pommes et un croissant. En arrivant au travail, je découvre qu’on m’a donné un pain au chocolat à la place (je me retrouve avec deux produits que je ne peux pas manger, le croissant étant destiné à un collègue). J’appelle pour le signaler, et la réponse qu’on me fait : « ah, c’est embêtant ». Effectivement, c’est embêtant, surtout pour moi. Aucune excuse, aucun geste (sauf à me dire qu’il y a une différence de 40 centimes. Madame, il ne s’agit pas d’une question d’argent mais de principe), j’ai eu droit à un rappel : j’aurais « dû vérifier ». Apparemment, l’erreur du personnel devient celle du client. Bravo le service client. Dommage, mais une boulangerie incapable d’assumer ses fautes et de respecter ses habitués ne me reverra plus.

LO75 R.
LO75 R.
Google

Baguette non croustillante, aucun goût. On dirait une baguette industrielle. A éviter ! Très déçu ! L’ensemble de mes collègues ont partagé l’impression d’une baguette industrielle. Une des pires baguette que j’ai mangé. Je ne comprends pas la note relativement haute. Visite du 22/05 12h43 selon le ticket de caisse. Je ne recommande pas du tout. Les photos jointes à mon avis démontre une baguette non croustillante et difficilement mangeable.

laetitia b.
laetitia b.
Google

Tout simplement extra ! Une pièce montée pour 80 personnes commandée pour note mariage. Elle était superbe et délicieuse !!! Tous nos invités ont savouré la crème pâtissière légère. Nous avions aussi commandé des traditions et des traditions céréales toutes deux excellentes. Merci à toute l'équipe pour ce magnifique travail !

Ajouter un avis