Clara Jung Pâtisserie - 21 Rue du Palais des Guilhem, 34000 Montpellier, France

Clara Jung Pâtisserie

21 Rue du Palais des Guilhem, 34000 Montpellier, France

Description

Boulangerie Clara Jung Pâtisserie

la Boulangerie Clara Jung Pâtisserie vous accueille au 21 Rue du Palais des Guilhem, 34000 Montpellier, France.

Toute l'équipe de Clara Jung Pâtisserie sera ravie de vous accueillir et vous faire profiter de son expertise.

Ouvert le Dimanche !

Les horaires d'ouvertures sont:

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 11h00 18h00
Jeudi 11h00 18h00
Vendredi 11h00 18h00
Samedi 11h00 18h00
Dimanche 11h00 18h00
Boulangeries à montpellier

Reviews

5 Reviews
Mathieu P.

Mathieu P.

13/03/2021

Bûche commandée pour le 25 décembre pour fêter mes 40 ans, récupérée la veille l’après midi et mise immédiatement au frais et malheureusement la mauvaise surprise en la sortant du frigo le lendemain midi. La bûche glacée d’une enseigne connu a sauvé le dessert. À plus de 60€, ça m’a laissé un goût amer...


Guillaume F.

Guillaume F.

01/03/2021

La pâtisserie qui manquait à Montpellier ! C'est ma troisième fois en 2 semaines et cette adresse donne un vrai coup de jeune à mes habitudes pour Scholler. Un haut de gamme qui plaît à tous les goûts. Pour mon fils de 18 mois la brioche à la cannelle est son nouveau rituel, pour moi c'est la tartelette pistache, sa pâte sablée est inimitable.


Alexandre M.

Alexandre M.

14/02/2021

Alors oui, la pâtisserie sera plus chère qu'au rayon pâtisserie d'une grande surface (référence à certains commentaires que j'ai pu lire...), mais le vaut largement ! Découvert fin 2020, un vrai régal pour les yeux et les papilles :-)


Malika

Malika

09/01/2021

Pâtisserie excellente mais très déçu par l'organisation... attention vendre une part de galette miniature à 5 € c'est vraiment abusé. Je veux bien me dire que nous sommes sur un produit artisanal de qualité mais il y a certains de vos concurrents qui ne pratique pas des tarifs aussi exorbitant pour une bouchée... parce que là on est vraiment sur une bouchée et pas une part. Pour les fêtes les prix des pâtisseries se sont envolés...


Laureine S.

Laureine S.

15/12/2020

Pour mon anniversaire mon compagnon s'était fait une joie de réserver un magnifique gâteau dans cette enseigne si réputée. Pour environ 50 euros (une somme conséquente pour nous pour un gâteau), il est allé le réserver le vendredi. Jusque là aucun soucis, le gâteau était réservé pour le lendemain samedi. Quelle fut sa surprise en allant le récupérer le samedi après midi jour de l'anniversaire, de trouver un magasin vide sans aucun gâteau réservé à son nom. Seule excuse de la vendeuse "on s'est fait dévaliser". Le gâteau réservé à son nom avait disparu et la réservation oubliée... Il a fallu trouver à la hâte un nouveau gâteau un samedi fin d'après midi pour un anniversaire ayant lieu le soir. Aucun geste commercial, même pas une invitation à revenir un autre jour pour se voir offrir un gâteau face à cette grave incompétence dans ce milieu. La vendeuse a juste rembourser mon compagnon le laissant bredouille sans aucune solution. Les pâtisseries sont surement bonnes ! On ne peut pas vraiment s'en rendre compte... Mais ce manque de professionnalisme me choque pour cette renommée et ces prix qu'ils se permettent du coup de pratiquer.